Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:48

 

suite au défi lancé pour les Classics Days à Magny-Cours

voici ma petite modification de ma Seven Scalextric blanche pour qu'elle ressemble un peu plus à ma Seven Martin échelle 1

Seven-Martin-0973.JPG

Seven-Martin-0975.JPG

l’échappement a changé de coté,
le pilote et le volant aussi,
un bossage et des aérations sont apparus sur le capot ainsi qu'une roue de secours
les feux arrière carrés sont devenus ronds
et un petit coup de peinture

limg.jpg

la photo derrière la maquette a été dédicacée par Georges MARTIN, le créateur des voitures Martin aux Sables d'Olonne

L-IMG_1114.jpg

LIMG_1113.jpg

L-IMG_1115.jpg

il n'y a plus qu'à trouver un circuit !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> SUPER ! comme d'habitude. Mais il y a quelques petits détails à revoir: redescendre un peu les phares et surtout il manque les protections alu des ailes arrières. Quant à la superbe prise d'air<br /> latérale droite, on ne peut pas voir si elle est là ! :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu que j'avais oublié les protections d'ailes arrière après avoir posté les photos, je vais récupérer ça !<br /> <br /> <br /> incroyable j'ai oublié ma prise d'air à droite<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> pour les phares c'est plus compliqué <br /> <br /> <br /> <br />