Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 22:56

Après avoir réalisé les Caterham R500 pour la revue du club Sevener

j'ai eu envie de reprendre complètement les Martin

le capot est normalement commun au 2 marques (à 2cm près en longueur)

ensuite le reste du châssis est très différent

 

je voulais repartir sur de bonnes bases, parce que j'aimerai pouvoir montrer dans le futur les différences entre toutes les marques de Seven : Caterham, Martin, Westfield, Donkervoort ...

 

Bon voici la nouvelle venue en robe Gulf :

LIMG_12.jpg

ah oui je n'avais pas précisé c'est une grosse petite maquette en papier

LIMG_13.jpg

les précédentes étaient environ au 30ième

celle ci est environ au 14ième

25 cm de long

LIMG_11.jpg

il faut 4 planches A4 de papier cartonné pour cette échelle

LIMG_10.jpg

le découpage m'a pris 40min

et l'assemblage 1h10 d'après mes chronométreurs officiels (ma fille aînée et ma femme )

mais il y a encore quelques erreurs de conception

c'est beaucoup moins long que ma toute première conception qui nécessitait au moins 10h

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> BRAVO !!!!!! la classe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Robin CAT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A voir<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Swz27epmd_M<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Robin CAT<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, super ton reportage filmé <br /> <br /> <br /> <br />