Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 23:40

Je viens de recevoir de belles images d'une Seven Caterham en carton assemblé par "Albert"

 

IMGP6878.png

superbe mise en scène sur une piste de vélo

une telle piste !  il faut absolument que j'y amène ma Seven échelle 1pour d'autres beaux clichés

 

IMGP6886.png

en plus il y avait une jolie Pin-up avec son ombrelle ... toute ressemblance avec des faits réels ne serait ... etc etc

....

 

IMGP6882.png

 

IMGP6889.png

 

à noter quelques petites interprétations très personnelles de l'assemblage de l'arceau et du pare-brise

 

IMGP6892.png

 

il a même la station essence

 

IMGP6894.png

 

IMGP6897.png

 

merci "Albert"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c une caterham de couleur vert avec des bande jaune<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut m'envoyer des photos sur mon e-mail <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> slt jolie modele que tu a fait je me demander si et possible de l avoir car je rechercher ce modele merci d avance de me repondre ???<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce modèle ou un autre envoie moi des photos de ta Seven (ou de celle dont tu rêves) et je verrai ce que je peux faire.<br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail est en image dans la bannière pour éviter les robots Spammer.<br /> <br /> <br /> <br />