Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 22:20

L600voeux-Seven-2013-.jpg

 

Le président du CAM m'avait gentiment demandé d'en faire une pour le club

 

Je me suis fait aider par mon fils pour cette carte de voeux, (pour celle de Noël c'était ma fille)

pour ceux qui voudraient voir la carte avec une meilleure définition :

http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/01/voeux-seven-2013/

 

Déjà 1 an que ce blog existe

merci aux lecteurs 

et un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages, c'était le but

 

Quelques chiffres 5700 visites et 14800 pages vues dans l'année,

de tous petits chiffres pour les pros des blogs,

mais je les trouve pourtant incroyablement élevés à la vue des sujets que j'aborde qui sont quand même ... très ciblés.

 

ENCORE UN GRAND MERCI ET BONNE ANNEE 2013 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci POCAL pour ce "petit" blog bien sympathique !<br /> <br /> <br /> Et une bonne année 2013 à tous les contributeurs de ton blog.<br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bon anniversaire au blog<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne Année ! Remplie de Vroom vroom, de mécanique et de partage de tes passions !<br />
Répondre