Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 21:30

Et une petite fille heureuse pour son anniversaire !

sa maman lui a fait la tête de Licorne

Bravo Leïla pour cette belle réalisation !

mon patron "tête de Licorne" est détaillé ICI

avec une déco très colorée et sympa

avec une déco très colorée et sympa

Original la corne dorée!

Original la corne dorée!

Je suis content d'avoir participé à distance à ce moment de bonheur

Je suis content d'avoir participé à distance à ce moment de bonheur

Une autre réalisation celle de Maxime

qui a su faire plaisir à ses enfants avec cette belle réalisation

ça me fait plaisir aussi :) Bravo Maxime

ça me fait plaisir aussi :) Bravo Maxime

Encore une nouvelle licorne ! toute rose

réalisée par Eme:

La tête est de format A4 réalisée dans du carton fin mais rigide et assez solide.

J'ai peint les différentes pièce a la bombe.

Nouvelle réalisation du trophée de tête de Licorne
Nouvelle réalisation du trophée de tête de Licorne
Partager cet article
Repost0

commentaires