Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 12:39

hier j'ai approché de près une Toniq, ce serait le prototype N°1 de Toniq elle totalise un peut plus de 30 000km

c'est une interprétation moderne de la Super Seven

construite en Angleterre par http://www.toniqltd.co.uk/

celle-ci est celle d'Olivier de Seven-up

tout le monde à voulu monter dedans

seven-2-2268.jpg

 

c'est beau et très bien fini, à l'image de ce train avant à suspensions embarquées

seven-2-2249.jpg

Moteur Ford 2.0seven-2-2248.jpg

La Tonic peut être équipée d'autres types phares, il y a même un capot avec les phares intégrés

seven-2-2250.jpg

http://www.toniqltd.co.uk/images/stories/xtoniq,P20trackday,P201.jpg.pagespeed.ic.yVMt3kknUI.jpg

seven-2-2251-copie-1.jpg

sympa les feux arrière

la capot très travaillé

seven-2-2258.jpg

 

seven-2-2265.jpg

 

seven-2-2266.jpg

le saute vent doit être efficace, on remarquera au passage le détail de découpe des ailes avants

seven-2-2270.jpg

Avec cette Toniq Olivier a fait un parcours de plus de 10 000km dans l'Est de l'Europe sans aucun ennui,

j'avais repéré un article sur son périple dans le Complete Kit Car de juin 2012

CKCJune2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Génial! J'adorerai en voir une de près!<br /> <br /> <br /> Ah je suis assez surpris que la qualité ne soit pas extra avec Morgan.<br /> <br /> <br /> Je dois t'avouer que le moteur de Harley à l'avant ça me plait aussi beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu avais vu cet épisode de Top Gear qui compare justement la 7 à la Morgan et la KTM : http://www.youtube.com/watch?v=yLJh1erKfZM<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve aussi l'idée excellente <br /> <br /> <br /> les détails qui m'ont choqué peuvent être facilement améliorés, mais avec un prix de vente aussi élevé j'espérai une finition un peu supérieure ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa!  Une voiture moderne qui me fait envie, c'est rare!<br /> <br /> <br /> As tu déjà vu de près une Morgan 3 wheeler? http://www.morgan3wheeler.co.uk/ Ca pour le coup ça fait aussi rêver!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me suis même assis, à l'arrêt seulement , dans la première Morgan 3 roues moderne qui a été livrée sur Toulouse,<br /> malheureusement je n'avais mon appareil photo ce jour là.<br /> <br /> <br /> C'est le véhicule ultime pour la route, le coude dépasse à l'extérieur c'est génial...<br /> <br /> <br /> par contre cette nouvelle Morgan est un peu décevante dans les détails : soudures des triangles avant, feux, tableau de bord ...<br /> <br /> <br /> <br />