Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 23:21

Aujourd'hui ma fille a voulu aller voir le salon des joueurs de jeux vidéo

nous y avons croisé Batman, Mario, Pikachou ... et plein d'autres Cosplay très créatifs

 

devant la salle d'expo il y avait un rassemblement de voitures japonaises

et un sympathique Buggy un peu racing était présenté :

L600IMG_2928-.jpg

sur un châssis VW coccinelle

L600IMG_2931-.jpg

original et plutôt bien réussi comme lignes

L600IMG_2932-.jpg

 

L600IMG_2929-.jpg

juste à coté il y avait une démonstration de voitures radio-commandées électriques en Drift

 

j'adore ce sont des voiture électrique 4x4 standard avec les suspensions durcies et des pneus spéciaux (très durs)
un vieux buggy Apal était aussi en expo vente
L600IMG_2968-.jpg
en bel état d'origine lui aussi sur base VW
L600IMG_2972-.jpg
il mérite que quelqu'un s'en occupe
c'est un châssis long 4 places
idéal pour les sorties en famille pour pas trop cher
L600IMG_2971-.jpg
dans les autres curiosités j'ai découvert que pour la piste il existe des anneaux de remorquage souple
une solution qui pourrait s'appliquer avantageusement à ma Seven
c'est léger et compatible avec le basculement du capot génial
L600IMG_2956-.jpg
 monté ici sur une MX5 coursifiée avec arceau cage
Partager cet article
Repost0

commentaires