Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 19:58

Organisé comme chaque année par le C.C.A.M.

ce WE c'était RetroJouets à Tournefeuille à la salle de spectacle le Phare

 

Et cette année j'ai eu la chance d'être invité par Régis, à partager un bout de table pour exposer mes petites créations en papier.

Mes voitures en cartons ne sont pas encore des modèles recherchées par les collectionneurs

L600IMG_2886-.jpg

mais elles ont attirées pas mal de curieux avec qui j'ai eu plaisir d'échanger quelques mots

L600IMG_2887-.jpg

nous avons parlé de ...

Super Seven bien sûr !

des différences entre une Caterham et une Martin série 1, 2 ou 3.

 

Mais aussi de Ford P100, j'ai croisé un bien sympathique personnage qui comme moi possède, entre autre, ces 2 véhicules si particuliers  ...

 

Un propriétaire de TR3 aimerait bien la sienne en papier ...

 

Puis il a eu des discussions sur le plaisir de la chaudronnerie ...

 

J'ai promis un baptême dans ma vrai Seven a un très jeune maquettiste ... si il arrive au bout de son assemblage

 

Pour expliquer la technique j'ai démarré une nouvelle Seven, celle de Cécile et Christophe, imprimée sur un papier photo glacé ... mais elle n'est pas encore terminée ... bientôt des photos ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires