Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 19:46

Le WE dernier c'était Le Mans Classic 2012

une superbe concentration de plus de 8000 véhicules anciens et d'exception

plus de 40000 passionnés (beaucoup d'anglais) étaient venu voir tourner sur le grand circuit des 24h

des voitures historiques qui ont participé à cette épreuve mythique

 

comme je n'ai pu faire que 3 tours du circuit en mode parade uniquement

"l'exploit" a été de faire le trajet Toulouse --> Le Mans en Seven

et nous avons rejoint dès le vendredi soir quelques autres Seven Martin du CAM

Seven-Martin-0821.jpg

 

le samedi matin le grand circuit des 24h du Mans était à nous pour 3 tours d'émotions

Seven-Martin-0816.jpg

et quelques dérapages plus ou moins contrôlés ...

la piste était humide

 

Une très belle Seven Martin attelée à une incroyable remorque mono-roue

Seven-Martin-0728.jpg

 

Seven-Martin-0727.jpg

 

avec une barre anti roulis avant chromée

il me faut la même sur ma Seven

Seven-Martin-0732.jpg

 

encore une Seven Martin série 1, ou Martin GM0, celle ci,  avec aussi les ailes longues

Seven-Martin-1099.jpg

 

Seven-Martin-1100.jpg

 

une série 3, comme la mienne !

2 configurations aussi proche c'est très rare

Seven-Martin-1227.jpg

 

et une très belle bleue (série 2)

j'adore le 7 découpé dans le support de pare-brise

Seven-Martin-1234.jpg

 

et encore une verte, une série 2 ailes longues

Seven-Martin-1230.jpg

 

Une très sportive Seven série 2, ailes de moto

Seven-Martin-1457.jpg

 

Une série 1 jaune, qui est à vendre ... dépêchez vous !

Seven-Martin-1463.jpg

la blanche cachée derrière et la Seven originale qui a été utilisé par George MARTIN sur les publicités de l'époque du lancement de ces jolies voitures.

 

 

Je m'arrête là pour ce soir ...

je vous rassure il n'y avait pas que des Seven Martin

mais il faut bien en garder un peu pour d'autres articles, en fait je n'ai fait que ... 700 photos ...

 

allez une petite dernière, le retour trés tardif du dimanche soir 7h de route ... que du bonheurmalgré les gouttes

Seven-Martin-1471.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci beaucoup
Répondre